Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 clément alias clems

Aller en bas 
+5
BOULON
bkarim
despe
hamid Lawid
clem
9 participants
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 15/09/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 16:06

Nom: Nivard
Prénom: Clément
Ville: Jouy le moutier
Age: 22 ans
Poste: milieu axial
Sexe: masculin

Né le 06/12/1985 d'un père polonais et d'une mère italienne, j'ai été tout jeune bercé par l'ambiance des stades de football. Ayant fait toutes mes classes de l'école de football au sein du club de Magny en vexin, j'ai découvert le haut niveau suite à un transfert vers l'A.S.Beauvais Oise durant deux saisons. Par la suite intégrant le sport étude football de Limay (78), mon agent me dirigea vers un club de renom: le FC Mantois 78. Je passa donc 4 ans dans ce grand club et accéda au championnat de France amateur (CFA) lors de ma dernière saison en -18 ans. J'ai pu affronter de grands joueurs lors des matchs tels que Pierre Deblock ,Sébastien Hamel ou encore le grand Siriex. Puis suite à un déménagement je du donc mettre ma carrière professionnelle de côté. Néanmoins je pris contact avec le manager général du club de l'AS Menoucourt, qui à l'époque jouait en 1 ere division, M. Cadou ou Cadiou je ne sais plus alias "Nanard". Je rejoignit donc ce club de cœur et de renommée. J'ai eu le privilège de m'entrainer et de jouer avec de grands joueurs tels que Franck, JP, Hamid, David, Président, M. Mazel, Ludo, M Campos et bien d'autres encore, pardonnez moi si j'en oublie. Puis après une saison entachée par les blessures, je mis ma carrière en pointillée et décida de devenir éducateur de football pendant 3 ans dans le club de Poissy. Puis lors d'un match de gala, je me suis rompu le ligament croisé antérieur de mon genou gauche, il y a environ 1 ans. Après une longue année de souffrance, j'ai vu le bout du tunnel et recommença à rejouer avec l'AS Poissy. Un jour, alors que je me balladais avec mon amie, j'ai croisé un recruteur officiel de l'AS Menucourt ( Président) qui m'a convaincu de revenir et que Menucourt allait redevenir un GRAND CLUB. A l'heure où je vous parle on est 1er du championnat et dimanche 21 septembre on va bouffer le cu à Saint Ouen l'aumône en Coupe de France. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: ...   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:36

wouaouw , il a dis que j'étais un grand joueur ,
c'est le plus beau jour de ma vie ...

Belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:37

une formation footballistique priometteuse mon cher

ba bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 17:45

welcome back mon cher Clems belle rentré dimanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: ...   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 19:05

je savais pas que t'avais un si lourd passif ,
après une carriere comme la tienne , il faudra faire un gros jubilé au parc des princes et j'aimerai bien y participer!
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:58

Bienvenu sur le forum Clement

Je te souhaite une excellente saison et en esperant te rencontrer a mon retour...

Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMer 17 Sep - 1:49

bienvenue ma gueule sur le forum!!!tkt on va te trouvé un sosie a toi aussi!!lool!bon courage pour cette saison!(bonne rentré dimanche)!!on va tous tafé dur pour monté!!!continu comme sa!!!nice too meet you pierrot! ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedSam 6 Déc - 14:05

Bon anni mon con !
J'espère que tu seras plus généreux que Dod pour ton pot.

lol!

Béco Piero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Dod
Défenseur
Défenseur
Dod


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedSam 6 Déc - 14:36

T'inkiete yoan, je ramene ma bouteille qd je reviendrai au foot !!
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedSam 6 Déc - 15:35

joyeu anniv mec reviens fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedSam 6 Déc - 16:47

salut et bon anni
il faut vous regrouper pour payer a boire il y aura plus de bouteille comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Défenseur
Défenseur
Dod


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedSam 6 Déc - 17:12

Au fait, bon anni
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 26 Mai - 10:47

Bilan saison 08/09 :

Elégant footballeur à la TEKENIK haut dessus de la moyenne, il est néanmoins handicapé par sa vitesse que nous n’avons jamais pu mesurer.

En effet, à chaque tentative d’évaluation sur un 100 mètres, il s’est claqué avant l’arrivée.

Et oui, ce Jen-clod aurait pu être kiné tellement il a fait de séances de rééducation.

Le claquage et lui, c’est comme Rachid et les plans galères, Momo et le poulet, Boulom et la Thaïlande, Anto et le 50, Juni et sa moumoute, Ousou Jones et les doigts de pieds pourris, INDISSOCIABLES.
Et son bilan de cette saison 08/09 alors ?
Lors de ces trop rares apparitions, il a toujours éclairé le jeu, fluidifié la circulation du gallon.
Bref, un football comme les aime les techniciens.

Fais gaffe Piero…de pas te blesser en lisant ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_minipostedMar 26 Mai - 13:13

yoann a écrit:
Bilan saison 08/09 :
Le claquage et lui, c’est comme Rachid et les plans galères, Momo et le poulet, Boulom et la Thaïlande, Anto et le 50, Juni et sa moumoute, Ousou Jones et les doigts de pieds pourris, INDISSOCIABLES.

OHHH lala
enfoiré t'a buté tout le monde, jsui en train de me pisser dessus a cose de tes conneries

comme dirait anto " Arrete tes conneries "
" il est a nous le terrain !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
Contenu sponsorisé





clément alias clems Empty
MessageSujet: Re: clément alias clems   clément alias clems Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
clément alias clems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Morty alias MORTY... alias Puff daddy
» NOAR (alias NO WAR)
» Franck, alias Fwank !
» Mallo alias juninho
» despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser