Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOAR (alias NO WAR)

Aller en bas 
+7
despe
Dod
seb le bulgare
Fwank
racho
Cafekrem
noarvb
11 participants
AuteurMessage
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedLun 22 Sep - 14:11

Salut les patricks

Bon bah ca va etre dur de se présenter kan on voit les CV des autres joueurs !!
Mais je sais ke DESPE (l'adepte du coït anal) ne va pas se gener pour me présenter...

footballistikement parlant, j'ai un passé assez léger en club mais j'ai signé a vie a la VB !!!!

Bercé dans les arts martiaux depuis mon plus jeune age jusqu'aux élites minimes du val d'oise, j'ai du mettre un terme a ma carriere en 2001 après une fissure du cartilage rotulien... de là commença ma carriere de foot :

2001-2002 (ASM): -17 ans 1ere année (avec bruche) 8 match 1 but 1 Pass D
2002-2003 (ASM): inactif (troooo marre de bruche lol)
2003-2004 (ASM): -18 ans/seniors 13 match 6 but 1 Pass D
2004-2005 (ASM): seniors 8 match 1 but 4 Pass D

et après 3 saisons d'inactivité due à des blessures (hernie inguinale... et entorse.. etc) je reviens avec une rage de vaincre pour cette année ki s'annonce éclatante !!
et aussi paske ya un coche de ouf !! lol

palmares :

2001 vainqueur (avec la VB) tournoi à 7 de l'us vigny
2002 vainqueur (avec la VB) tournoi à 7 de l'us vigny
2002 vainqueur (avec l'ékip du coche morty) tournoi en salle à jouy le moutier
2008 vainqueur (avec Volkswagen) tournoi à 7 inter-entreprise à menucourt
et j'en ai peut etre oublié....

Voila, alors pour ceux ki veulent test, chez nous c'est à la VB
et aussi au terrain du hazay où la VB a tellement fait maaaaaal !!!
je sais kil yen a au club ki s'en rappellent !!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur......

voila ce fut bref mais pas grand chose a dire sur mon CV, alors en esperant ke cette année soit la meilleure possible, avec la montée des 2 team de l'ASM

Bonne saison a tous les patrick's
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedLun 22 Sep - 14:24

Bienvenue sur le forum patick, et en ce ki concerne le mach au Hazay je n'étais pas présent alor je serais ravi d'affronté l'ékip de la VB prochainement si vou avé des coronèss !!!!!!!!

Bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedLun 22 Sep - 14:32

merci bonne saison a toi aussi.. et elle a bien commencé, deja un hat trick !!!!

et pour le match c'est noté patriko... on aura l'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:16

bienvenu sur le forum pierrot!!!!on avai passé d'excellente vacances ya 2 ans do you remember??? lol! !!!jte souhaite une bonne saison et vien au entrainement comme tu fais c'est tres bien pour revenir au top nivo vu tte les galere que tu a eu a la jambe!!!!!ps:le match que l'on avai fai contre vous etais bidons!!!on gagnaient 9a6 MAIS ON DEVAIENT MARQU2 DU PIED GAUCHE!!!!!donc on vous prenaient pas au serieux!!!mdr!!!!!la revanche c'est quand vous voulez!!!!nice too meet you patrick!!!!!!ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Fwank

Fwank


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 20/08/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 23 Sep - 15:36

Loool je men rappelle de ce match Racho tinkiet !

On devait marker du gauche, et après on avait même dit qu'on dvait faire marquer Stéphane le pote de Jp tellement on était confiant.

Si tu as encore des joueurs dignes de nous affronter, on attend les vacances d'octobre quand on aura pas de match officiel,

et on organize une ptite partouze, euhhhh un match contre vous avec plaisir !

En tout cas bonne saison sans blessure je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:41

surtout oublie pas d'allez chez le medecin pour jouer avec nous dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Défenseur
Défenseur
Dod


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 23 Sep - 18:43

Bienvenue à toi Noar et j'éspère qu'on va faire un bon petit groupe en B pour remonter tout ça et jouer le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 23 Sep - 18:59

C bizarre les gars (rach et fwank)moi jme souviens pas de ce match mai jme souviens d'un 13-2 (d'ailleurs on menait je crois bien 9-0).... pourront confirmer hamid et il me semble xavier et d'autres mai faudra ke nantais confirme aussi.... lol
(et on etai revenu meme avec les jeunes apres !! et c'etait a peu pres pareil !!)

et ma licence est signée jeudi seb donc dimanche je serai la.moi aussi j'espere ke tou le monde est motivé

a ce soir les patricko


Dernière édition par noarvb le Sam 15 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMer 24 Sep - 15:31

ho petit frere loooool

je tiens donc a dedicacer ce message au speleologue le plus connu de tout menucourt

en effet noar a commence tres jeune a explorer des grottes justement inexplorees

grand amateur de sky et de tout ce qui se fume aussi bien les petard que les petard (pour ceux qui auront compris la nuance) il a maintenant change depuis qu'il s'est amourache de sa belle bretonne


en tout cas ca fe plaisir de t'avoir parmi nous mec
plante nous des buts et mets des pass de on s'occupe de la troisieme mi temps

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
kyose
Gardien
Gardien
kyose


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Courdi CitY
Date d'inscription : 30/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMer 24 Sep - 18:54

Tu n'as plus qu'a assurer sur le terrain ma poule !!!!! Et t'inquiete le Sky sera au RDV !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedJeu 25 Sep - 17:59

pour les types qui se rappellerai pas du mache du hazay demander a camps ou a franky chinois lui doit s'en souvenir il avait fe l'erreur de faire tomber ma biere loool
grosse erreur looool

de toute façon asterixme (autre surnom de noar) a raison sur petit terrrain la vb c comme la russie les patricks.....

la vb est invincible
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:23

en tout cas patrick kossi ca fait plaisir ke tu sois parmi nous !! et pour la 3e mitemps, tu sais ki est ton collegue de la bouteille !!! rappelle toi en vendée le magnum de 4.5 L.....

en plu j'ai appris ke despe etait forfait (blessure) pour dimanche alors jte di a dimanche collegue !!!! et il nous faut absolument les 4 points

chuss
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:35

maintenant que tu tafes t moins souvent sur le forum petit chenapan
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedVen 24 Oct - 2:01

ba wé pierrot je passe pas mes journées de taf derriere un pc sur msn et le forum !!!! hé
va vendre des caisses pense aux impots !!! mdr

et puis si tu me vois connecté c'est ke je suis aussi en general sur le poker (un vrai drogué je sais !!) et tout ca pour koi, pour te plumer les fesses alors ramene tes euros demain soir !!!!!!

allé a tchaouss mon pote !!

ps: quand tu regardera ta montre demain vers midi.... pense a moi je serais en week end !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedVen 24 Oct - 11:17

looooooool eh oui asterixme c la dure loi du commerce patrick
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedSam 8 Nov - 13:10

derniere minute le druide panoramix nous informe qu'asterix aurait egare tout le stock de potion magique couuuuurrrr amsterisxxxme

oh fait cimer pour la verdure piero
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 10:45

Bilan saison 08/09 :

Après plusieurs années d’absences, il a décidé en début de saison de retrouver son jardin...le stadio communal.

Cette saison, il a de nouveau fait trembler les filets...capable de jouer sur le font de l’attaque ou en tant que milieu offensif, sa technique, son envie et son état d’esprit irréprochable lui ont assuré un bilan plus qu’honorable.

Néanmoins, il devra, s’il désire comme il l’aurait confié à un journaliste de la Gazetta terminer PITCHICHI la saison prochaine, être plus dur dans les contacts directs avec ses adversaires et s’affirmer physiquement plus qu’il ne l’a fait durant l’exercice 2008/09.

Et comme le disait encore récemment le directeur sportif de Menucourt, Michel Ricard « je te fais la bise et je t’envoie des vapeurs d’alcool », nous accordons beaucoup de crédit à ce joueur qui devrait exploser la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 11:44

exploser !!!!!!!!
en effet cet adepte du carburant lourd mais alors tres lourd n'aura besoin que d'une etincelle pour s'enflammer mdrrrr

joyeux anniversaire piero
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Défenseur
Défenseur
Dod


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 14:10

Bon anniversaire piero
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 17:24

Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 20:40

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!mec tchusssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_minipostedMar 26 Mai - 22:40

Si si Happy Birthday Noar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAR (alias NO WAR) Empty
MessageSujet: Re: NOAR (alias NO WAR)   NOAR (alias NO WAR) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAR (alias NO WAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Morty alias MORTY... alias Puff daddy
» Mallo alias juninho
» Franck, alias Fwank !
» despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser