Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)

Aller en bas 
+4
racho
bkarim
BOULON
despe
8 participants
AuteurMessage
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:43

WANTED: DESPE

SURNOMS: despe, 2 che, le russkov et Fabrizio

TAILLE : 1.85 m (sans la crète)
POIDS: 71 a 75 kg (avant et après l'apéro )

RESIDENCE: Principale: MOSCOU
Secondaires: le 41 et le 2 plus 2

POSTE: doublure de luxe (a l'ASM et chez Penthouse)

PROFESSION: Commercial chez VW ( Profitez en je fais des tarots)

AIME: Dom Perignon et la Veuve Cliquot , les blondes siliconnees (surtout ... mais les brunes aussi ), la Skunk , la Zub, le Tropicana (pour la Zub lool restons sobres), le 51 (avec de la menthe patrick) , Bob, Gainsbarre, le Che , la funk, les soirees chaudes bien arrosees et vous avez devinez la despé...

N'AIME PAS:prendre des buts, les bogoss qui serrent les bimbos a ma place (ca ca m'enerve grave je suis trop un rageux loool), plus serieusement la violence et la misere de ce monde (paix a tous nos freres d'ici et d'ailleurs), le whisky et l'OL avec son F... de P... de president Aulas

CARRIERE FOOTBALLISTIQUE : (l'auteur precise que les faits relates ci dessous sont véridiques et non embellis pour la circonstance)

Sous l'impulsion d'olive et tom ma carriere commenca en cette belle saison 1988 ou je fus recrute a l'ASM par le plus grand dirigeant que notre club ai connu et dont notre "stadio communal" porte aujourd'hui le nom j'ai nommé M. Georges GALLOIS.
Convaincu de mon talent il m'entraina ardemment pendant deux ans ou je gravie peu a peu les echelons pour finir en equipe premiere...

Je fus ensuite entraine par un entraineur charismatique que les menurcourtois de mon époque n'ont pu oublié j'ai nommé M. BRUNET dont la phrase mythique "Paaaaasssssss ton baallon " est restee dans les annales de notre magnifique club et dont les coleres mémorables sur les bancs d'écoles et de touche se rappellent encore a nos souvenirs nostalgiques...
C'est ensuite que ma carrière pris une autre dimension sous l'impulsion d'un entraineur bien connu de tous je suis sur que vous devinez de qui je parle...
Oui je vous parle de l'inventeur du jeu menucourtois a l'océbienne qui consiste a redoubler de passes alcoolisees... oui oui je vous parle de JC l'inimitable... (une petite pensee aussi a Jean Yves le papa de notre tibo national et son celebre "tour sur lui meme" ou la "special Jean Yves")...
Apres trois saisons de suite ou nous finissames premiers et quelques seances de tirs au but epiques je fu contacte par quelques gros clubs du coin, le COSMO, l'ESSG, et bien sur le PSG ( a l'époque déja ce club possédaient de fins recruteurs) j'etais donc peut etre destiné a fouler un jours de grandes pelouses mais un evenement trajique changea ma vie....
Mon coach familial ( inspecteur des douanes de son état qui d'ailleurs ne m'a jamais fourni de produits dopants) ne l'entendait pas de cette façon et malgre les appels du pied insitant des ces clubs je fus contraint d'arreter ma carriere ce qui aujourd'hui est encore mon plus grand regret sportif...
J'entrais ensuite dans une longue période d'inactivité footballistique de 13 ans pendant laquelle je fus rompu a de nouvelles activites que j'ai decrit dans la rubrique "AIME"(voir ci dessus) qui me permit de decrocher le titre de champion du mon de l'apéro pendant léte 2000 a La Baule
Je reprenais donc le foot en 2005 sous le joug de Nanard "la magouille" de Claude Noël dit "Magnum" ( je revois encore la tete de Djamel et Mamadou en découvrant son surnom)... ou le team de notre nouveau coach me donna le sobriquet de DESPE (je cherche encore pourquoi d'ailleurs....)
Apres une pige l'année suivante avec le retour innatendu de JC j'interompais a nouveau ma carriere pour me consacrer a mon autre sport (le tennis ou je suis toujours aussi pas doué c triste...)
Mais poussé par la chaleur du public du stadio communal et me souvenant de derbys extraordinaires (cf "les turcs de goussainville") je resignais en fin de saison pour le club de mon coeur...
c'est a présent remonté comme une pendule et paré a toute epreuve que je me représente devant vous pret a en decoudre avec de grandes equipes locales et pret a revivre ces emotions extraordinaires... oui extraordinaires

En ésperant de ne pas vous décevoir chers coéquipiers et cher coach je vous prie de recevoir tout mon respect .....

voila vous connaissez toute ma vie footballistique ...

PS: un célebre défenseur de notre club d'origine asiatique serait en passe d'arreter sa carrière je vous demande de l'encourager de rester avec nous car cette saison va falloir que ca SENG
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:53

Salut et bienvenu sur le forum Wink

tu es Gardien de but si j'ai bien tout comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:39

ce retour va nous être d'une grande utilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi?? deja pour les entrainement avec gardiens auquel on a assisté tres peu de fois cette saison (ra le cul des but de la tete ou reprise a -19 degres celsus )

la concurrence doit ete d'une très gre partout même si nous possédons un très bon gardien actuellement DESPE est loin d'être mauvais

CF match contre la GSP en 2, magnifique voisin ;D
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:21

bonne anniv patrick
je suis sur a l'heure actuelle tu sais plus parler francais lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:00

pourkoi mon cher boulon
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:33

à cause de l'alcool mon cher patrick

ca fait plaisir ton come back sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:59

francois alias le chedd!!!!!!sans alcool cest plus le despé ke jconnais!!mdr!!sa fai plaisir ke tu revienne a l'asm!!!!en plus té un tres bon gardien de but!!et si té serieu cette saison jpense ke le coach aura un oeil rivé sur toi et ke tu aura ta chance coco!!!ps arrete dallé au zimm's ac kossi et arrete de donné ta carte de visiten atte les meufs la bas!!mdr!!!
ps2 trapel la vieille kon a niké??mdr
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedJeu 11 Sep - 15:06

sacre racho il ressort les dossiers looooool

oui je me souviens de svetlana une vraie petasse celle la enfin c vieu maintenant

tkt pour le foot ca va etre ope cet annee ma geulll
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedLun 22 Sep - 14:29

putain patrick !! c une présentation ou une autobiographie ???!!!!!!
trooooo long mai des barre..... et heureusement ke ta pa sorti le pâlmares meufistik !!!
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedJeu 25 Sep - 18:02

je prefere rester modeste mon pti asterixme tu me connais loool

et puis j'aurai pas eu la place de toutes les mettre

en plus la liste n'est pas definitive looool
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedVen 26 Sep - 18:26

ah sacré ched !! en meme temps c pas moi ki est ramené une fontaine dans mon lit !!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 4 Oct - 11:38

bonne fete despe !!!!!!!!c'est parti pour l'apero!!!
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 4 Oct - 11:52

merci piero

je savais meme pas que c t la saint françois aujourd'hui


ba ecoutez debouchooooooons alors
Revenir en haut Aller en bas
Cris78

Cris78


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Vaux sur seine 78
Date d'inscription : 28/09/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: re bonne fete   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedSam 4 Oct - 22:41

bonne fete patrick lol
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedLun 25 Mai - 10:11

Bilan saison 08/09:

Mis en concurrence cette année avec l’éclipse de Courdimanche, il a su tirer son épingle du jeu.
Fort sur sa ligne, il justifie d’un temps de réaction dans ses sorties et dans ses relances digne d’un septuagénaire.
De plus, son jeu au pied laisse la place à une interrogation qui n’a jusqu’à présent pas trouvé de réponse, est-il droitier ou gaucher…
Adepte des apéros et cigarettes aromatisées au chanvre, il n’a pas hésité à se doper avant les rencontres à enjeu.
Il connu son jour de gloire lors du sommet à Auvers sur Oise ou il repoussé par deux fois les penalties de nos adversaires du jour…qui ont en fait leur priorité de recrutement pour la saison prochaine.
Espérons que nos dirigeants trouveront les mots pour le conserver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_minipostedMar 26 Mai - 11:37

enfoiré président ... mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Empty
MessageSujet: Re: despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)   despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Morty alias MORTY... alias Puff daddy
» Hamid Lawid alias " El monstro de la Cabesa "
» NOAR (alias NO WAR)
» Franck, alias Fwank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser