Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mallo alias juninho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juninho

juninho


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 19/12/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedSam 7 Fév - 18:00

Je joue au foot depuis l'age de 6 ans.

Début à jouy le moutier, puis transféré a st ouen l'aumone ensuite un vide de quelques très longue années où j'ai due parcourir au max 5km a pieds. puis bref retour a jouy le moutier et je rejoins ensuite le club de mes rêves l'ASM grace à papy brossard !!!!!

- Poste: avant centre.
- Droitier
- Ambition: retrouver une condition physique et marquer 101 buts cette saison (comme ça, j'en aurai un de plus que racho).

En tout cas, merci a tous de l'accueil au sein du club.... afro
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Re: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedSam 7 Fév - 18:53

Mallo alias juninho 42188212

Jean-clod, Patrick, Brigitte...de tous ces surnoms il a fait en sort qu'on l'appelle Juninho avec qui il partage le gout pour les coupes de cheveux FASHION...

Mais les milliers de poils rassemblés sur son torse enrobé, aurait pu tout aussi bien lui assurer la comparaison avec José Garcia avec qui un partage la même condition physique.