Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mallo alias juninho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juninho

juninho


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 19/12/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedSam 7 Fév - 18:00

Je joue au foot depuis l'age de 6 ans.

Début à jouy le moutier, puis transféré a st ouen l'aumone ensuite un vide de quelques très longue années où j'ai due parcourir au max 5km a pieds. puis bref retour a jouy le moutier et je rejoins ensuite le club de mes rêves l'ASM grace à papy brossard !!!!!

- Poste: avant centre.
- Droitier
- Ambition: retrouver une condition physique et marquer 101 buts cette saison (comme ça, j'en aurai un de plus que racho).

En tout cas, merci a tous de l'accueil au sein du club.... afro
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Re: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedSam 7 Fév - 18:53

Mallo alias juninho 42188212

Jean-clod, Patrick, Brigitte...de tous ces surnoms il a fait en sort qu'on l'appelle Juninho avec qui il partage le gout pour les coupes de cheveux FASHION...

Mais les milliers de poils rassemblés sur son torse enrobé, aurait pu tout aussi bien lui assurer la comparaison avec José Garcia avec qui un partage la même condition physique.

Décrit par ses pairs comme un renard des surfaces, il a le même sens du but que "frère Trezeguet", avant centre d'une petite abbaye dans le Calvados.

Il se distingue également par son parfum CLASSE "clan campbell". En effet, dans la lignée du plus grand attaquant que l'ASM ai connu, Mister Rachid PINARD(HINO), il a un gout prononcé pour la boisson.

Juninho fait nous rêver et continues a te balader à poil dans les vestiaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
juninho

juninho


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 19/12/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Re: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedSam 7 Fév - 19:42

rien a rajouter, sauf que tu m'as fait exploser de rire avec cette description, et les douleurs d'abdos de jeudi se font encore + ressentir grace a toi.
tu un grand de l'humour cher président !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Re: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_minipostedLun 25 Mai - 10:05

Bilan saison 08/09

Bel homme au regard persan, il est le titulaire indiscutable de la plus belle moumoute que le club ai connu.

Après des années de rupture avec le gallon, il nous a fait l’honneur de choisir notre modeste club pour son come-back.
En effet, il sévissait étant jeune à St Ouen l’Aumône avec celui qui se prend pour le joueur le plus intelligent du club, M. « Benjamin Patrick j’ai changé mon frère, sur ma vie je suis plus le même ».

Mais les années hors des terrains ont laissé des traces…
En effet, ses cuisses plus velues que puissantes ont encore du mal à le tenir debout…

Néanmoins, il est indéniable que le garçon sent le jeu, il a ça dans le corps. Il aime le football et gageons que celui-ci le lui rende lors de la prochaine saison, au cours de laquelle notre ami, retrouvera, à n’en pas douter, les chemins des filets adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Contenu sponsorisé





Mallo alias juninho Empty
MessageSujet: Re: Mallo alias juninho   Mallo alias juninho Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallo alias juninho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Morty alias MORTY... alias Puff daddy
» NOAR (alias NO WAR)
» Franck, alias Fwank !
» despe alias Don 2 Che parrain de la claquette et de la craquette ( la pression patrick!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser