Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DANY PETER CROUCH

Aller en bas 
+3
yoann
Moha95C
Dany95
7 participants
AuteurMessage
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:54

Surnom : Dany
Age : 23 ans
Taille : 1m77
Poids : 77kg
Club : AS Menucourt
Poste : latéral droit et bientôt Stoppeur au coté de PATRICK
Passion : le football, le monde de la nuit, les filles, les filles, les filles et les femmes.
Qualités : jeu de Tête énorme, collectif et Fougueux.
Défauts : trop admiratif devant JEAN PIERRE G., KARIM B. qui pour moi représentent l'élite du football Mondial. Merci à eux d'être mes potes.
Rêve : Jouer dans une défense composée de Yoann H. (PRESIDENT) et Jean Pierre G. (ROBOTIK)

Pourquoi avoir choisir l'ASM alors que plein d'autres clubs tels que le Réal, AC milan, ... et le bangbus, voulaient vous avoir dans leur rang ? (Estelle DENIS)

C'est très simple, plusieurs de mes objectifs étaient de collaborer avec des joueurs comme Momo poum pouille, Président, KARIM B. ou bien Franck BOULOM MICHEL qui nous a quittés prématurément. Aujourd'hui mon but est de faire de l'ASM un club reconnu dans toute l'Ile de France, c'est pourquoi je suis à la recherche de nouvelles recrus. (Daniel B)


Dernière édition par Dany95 le Sam 7 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:59

hey mais ce sont les abdos a Jips?putainnnnnn trop zdégue ce mec une armure...
A cki parait, ils ont appellé Jips pour la production d'Iron man ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:10

Dany, un mec qui gagne a être connu.

Venu au club renforcer la confrérie asiatique, il est naturellement devenu un homme de base de la défense, considéré par ses pairs comme un espoir, il doit continuer à m'observer s'il veut un jour, aussi, être surnomé "Patrick le Grand".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:09

Dany95 a écrit:
Passion : le football, le monde de la nuit, les filles, les filles, les filles et les femmes.

c'est pas étonnant que tu vas en Thailande bientot

Dany95 a écrit:
Franck BOULOM MICHEL
Il s'appele Franck Michel depuis 1998 seulement avant c'était FRANCK BOULOM Laughing mais c'est du passé

DANY est venu tard dans le football comme à PES. C'est ta première saison en tant que licencié nan ?
Apparemment beaucoup de progrès depuis le début de l'année et de nombreux clubs vietnamiens (FC SAIGON, AS HANOI) l'ont contacté pour parapher un contrat de 2 ans pour 3 boite de preservatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Dany Mélo l'imposteur   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:50

Ce jeune garçon n'était pas prédestiné au football et pourtant il a progréssé car il a su resté humble. Joueur collectif, Dany doit améliorer sa qualité de passe et son intélligence de jeu mais c'est un coéquipier exemplaire qui est devenu depuis sa signature à l'ASM : ''Le boucher Asiatique'' et ses grandes jambes sont devenu des cisailles dans le milieu !!!!!
Bisoux ma crotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedMer 11 Juin - 0:45

daniel c mon héro, je l'aime et je me cache pas pour le dire, je suis bouvetiste c ma nouvelle religion, je pense, je dors, je mange daniel bouvet, plus qu'un exemple pour moi, c mon modèle


MERCI DANIEL .........MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:19

dany jlai connu il avai la nappe de son salon sur sa tete,il portait des tee shirts xxxxxxxxxxxxxxxxxl il breakai comme michel sardou!!!maintenant c'est devenu matt pokora!!!mdr!!!!bienvenu ds le monde du football bonhomme!!!!ps:ne mangé jamais les pates de dany!!!wc garanti!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedLun 25 Mai - 10:06

Révélation de l’année 2007/08, il s’est tristement blessé lors de la première apparition de Shabbair sous les couleurs Menucourtoise.

Stoppeur à fort potentiel, il était dans les papiers secrets du coach de l’équipe première.

Mais ce n’est que partie remise et l’année prochaine verra le grand retour de celui que tout le monde compare déjà au grand Seng de l’époque des combines à Nanard.

Néanmoins, il lui faudra enrichir son bagage technique et s’inspirait des dribbles chaloupés de son ami Mohamed A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedMar 26 Mai - 17:27

"MAMAN C'EST PAS CE QUE TU CROIS"


Dernière édition par BOULON le Mar 26 Mai - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_minipostedMar 26 Mai - 22:44

ah ouais dany, C'EST DE TA FAUTe tous les déboires que l'on a connus durant cette saison à oublier à tout jamais ( pour certains, ne l'oubliez pas, ca permettra de vous améliorer bande d'enfoirés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANY PETER CROUCH Empty
MessageSujet: Re: DANY PETER CROUCH   DANY PETER CROUCH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DANY PETER CROUCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTO M. dit "CAFEKREM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser