Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANTO M. dit "CAFEKREM"

Aller en bas 
+4
yoann
BOULON
Dany95
Cafekrem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:45

Né un soir d'août 1980, j'ai baigné dans le football dès ma plus tendre enfance...mon papa (BEMAZE pour les intimes) étant un ancien grand joueur et fan de PLATOCHE !!
J'ai débuté ma carrière à VILLIERS LE BEL à l'âge de 8 ans, ma carrière décolle à 11 ans quand l'AS BEAUVAIS OISE me fait signer un contrat...à l'époque je joue attaquant. 2 années plus tard et suite à un déménagement je me retrouve à Courdimanche et je débute mon histoire d'amour avec l'AS MENUCOURT...bien que celle-ci tourne court suite à la création du club de Courdimanche, l'une de mes plus belles aventures durant laquelle je me transforme en passeur redouté !!!!! Une épopée de 2 ans qui nous verras soulever tous les trophés...s'ensuit VIGNY/US/SAGY (2 ans), AS MENUCOURT (2 ans), OCP (3 ans), AS MENUCOURT (2 ans), FCM VAUREAL (1 an), FC OSNY (1 an) et de nouveau AS MENUCOURT pour je l'éspère de tous coeur une montée en excellence d'ici 2 saisons... Laughing

Joueur de petite taille et aux cuisses de grenouilles...je suis partisant du beau jeu (au sol) et j'adore donner des gallons décisifs !!! Polyvalent pouvant jouer MD, MC, MO, SA, AL, AV (pour les connaisseurs de PES). Je préfère rester humble et ne pas parler de mes sois-disant qualités...je laisse le soin à mes chers coéquipiers d'en parler si ils le désirent. Tous ce que je sais c'est que JEAN-PIERRE GRACIENT SOCCER INTERNATIONAL FUTSALL est mon exemple et je suis son plus grand fan... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:15

AnKeuny le plus campeur de tout les jetseter.
MAZEL MAZEL MAZEL le plus juif de tout les joueurs de l'ASM, nous a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait être décisif dans les moment les plus critiques. Son jeu tout au sol nous fait vibrer autant qu'une chanson de SERGE GAINSBOURG.
Amateur de beau football ses joueurs favoris sont Mickaël Debève, Stéphane Pichot ou encore Sylvain Kastendeuch.

MAZEL 3 fois nous attendons ton retour avec impatience.

et pour le CAMPING ! OUAI !!! Pour le CAMPING ! OUAI OUAI OUAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:54

Anthony Mazel est un excellent joueur. Je l'ai vu dès son arrivée à Courdimanche, c'est un joueur qui peut effectivement jouer au milieu ou en attaque. Il est adroit, il a une bonne frappe, une remarquable vision de jeu et un bon jeu de passe. Bref c'est une valeur sure dans une équipe, un mec à qui on peut faire confiance. Personnellement je le placerai en 9 et demi, electron libre.

Anthony est un aussi un perfectionniste, il aime le beau jeu sans déchets. D'ailleurs je crois même qu'il prefere perdre un match en ayant developper un super beau jeu que de gagner et de jouer comme des chèvres !

Je le compare à "The snake" Youri Djorkaeff...

Excellente recrue pour l'ASM de Morty ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Enfoiré de Dany Mélo   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:45

DANY Evil or Very Mad commence pas a parlé de juifs, et guone ton guallon mieux ke sa au lieu de faire des centres au 4ème poteaux ... de corner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:25

Bel homme dans la ligné des DELON, il a un regard de braise qui lui assure un fort succès auprès de la gente féminine…mais aussi masculine, en effet il a été élu « l’homme de le plus sexy du foot amateur » par le mensuel (belge) GAY « Pour nous les hommes » lors de sa parution en Mai 08.
Court sur pattes, il axe son jeu sur ses appuis qui lui permettent une grande liberté sur le terrain, de plus il est doté d’une technique bien au dessus de la moyenne qui le rapproche encore plus de son mentor, M.GIL RUI BARROS.

ANTO M. dit "CAFEKREM" Rui_ba10

Homme de cœur, il est sympa comme « Cochon ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Réponse au Président   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:39

Salopard de Prisu !!!! RUI BAROS je sens ke les gens vont se marré...mais merde un peu de respect messieurs !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: [b]Apprends moi le football anto , steuuuuplé[b]   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:37

apprends moi le football anto, steeeuuuuuuplé ,
euh au fait , tu peux me dedicasser cette photo s'il te plait,
c'est a l'epoque où tu jouais au borussia dortmund et j'étais fan , tu avais signé mon maillot,
singe la photo s'il te plait ...

ANTO M. dit "CAFEKREM" Lawid111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
benji
Attaquant
Attaquant



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : CANCUN
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMer 11 Juin - 20:42

piero sa va etre un plaisir de jouer a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: MENSONGES   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:13

Il m'aura fallu quelques jours d'investigation pour découvrir le poteaux rose. Des doutes dans son discours et aussi sa carrure qui ne pouvait être celle d'un footballeur...Evil or Very Mad
Des années de mensonge réduit à néant...Anthony Mazel n'est pas l'homme qu'il dit être.

Et pour preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Mazel


Anthony, tu ou plutôt, vous ,vous devrez de vous justifier devant ceux qui ont toujours fait preuve de sincérité avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedJeu 12 Juin - 3:45

yoann a écrit:
Et pour preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Mazel

lol!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019870.html

Sinon, 1 match et 1 but pour mon poulain, QUI DIT MIEUX Question Question

Antho a oublié de nous parler de sa très grande passion .... je vous laisse deviner....

ANTO M. dit "CAFEKREM" Anthoix4

ALLEZ PENCHES TOI (GROS CAME) !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:32

Bon anniversaire mon pote ...
Encore 2 ans et c'est la trentaine ... santa

allez un petit cadeau pour toi lol!

embrasses toute ta famille de Tel Aviv Wink

Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:40

anthony mazel né a sarcelles a vecu a villiers le bel(c'est suspect??)lol!!mon numero 10 fetiche ac benji!!il connait le football il l'a sur le bout des pied!!anthony c'est la propreté ds les passe!!!anthony cest le controle magique!!!anthony cest la lucidité devant le but!!!anthony cest la finesse!!quel joueur cest mon meilleur pote depuis tt jeune!!!il ma tout appris!!!!je suis content de rejoué cette saison ac toi comme la spie do you remember??lol!!jai deux questions a te posé??a tu un don pour le football??pour tu n'est jamais libre le vendredi??ah ah ah ah ah ah ah ah aha h ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Pierrot   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:01

Tu as enfin réussi à t'inscrire sur le forum !!! c'est vrai aussi ke tu n'es pas ingénieur informaticien...loooooooooool Very Happy

Merci pour tous ces compliments mon pôte ça fait cho o coeur et va te faire foutre pour le reste parce ke nous nous les juifs, on aime pas les indou ou otre pakak dans ton genre !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:25

fais nous revé cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: ...   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedLun 6 Oct - 20:48

J'avais pas eu l'occasion de te le dire mais felicitations pour ton triplé face a courdimanche.

t'étais euphorique ce jour là et très heureux, t'a meme signé des autographes et pris des photos avec les supporters, d'ailleur tu peux me dedicacer cette photo steupléééééé


ANTO M. dit "CAFEKREM" Sp_a0014


Remets toi vite de cette blessure a la cheville, tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 7 Oct - 11:13

Merci Ma poule ça fait cho o coeur un peu de réconfort, tu sais pas cke j'aimerais avoir la cheville gauche de mes 18 ans au temps ou je n'avais jamais de souci physik...
Je vais venir a l'entrainement ce soir seulement pour courir mais sincèrement je ne sais pas kan je vais pouvoir retapé dans le guallon !!!! et sa me rend dingue, j'ai une cheville en plastik et elle est pas guéri je le sens bien... Sad

Toi, Franck et David merci à vous de pensé à moi vous savez ke je suis un homme de coeur pour lekel l'affectif prime avant tou et cé pour sa ke je suis revenu a Menucourt avec les SUPER COP'S !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: ...   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 7 Oct - 11:59

reviens nous vite en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 7 Oct - 16:54

Bon rétablissement mon pote,
On se voit dans 1 mois jour pour jour
bizz boulon
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 7 Oct - 17:44

merci ma poule vivement ma reprise et vivement Pataya !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedMar 28 Oct - 3:27

anto revien vite apres ton voyage de thailande ou il y a beaucoup d'alcool, beaucoup de sexe et pas beaucoup de sommeil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedJeu 6 Nov - 14:08

J-2 avant le départ, est ce que tu peux venir avec une kippa a l'aeroport pour que je te reconnaisse stp ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedJeu 6 Nov - 15:25

enculé de bol de riz, ta mi sa pour faire maré Racho !!!!! mai toi pointe toi a l'aéroport avec le vélo de Molivong kom sa on part direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedVen 7 Nov - 4:31

vs me faites chialé de rire tt les 2!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedVen 7 Nov - 19:09

Molivong a faillu se faire renverser par B... Maze roulant en sens inverse à 3 g sortant du bar La Renaissance, Courdimanche Village ahahahha lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:57

en direct de pattaya et oui les mecs anthony est un tres tres gros cochon il a deja sevit ici meme la a l heure actuelle je suis died de died on a bu de l alcool pr feter le rabbin et puis tt se passe bien mais l israelien est vraiment un cochon allez bizz a tous

ps a bibiche a antho ton copain est un cochon mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTO M. dit "CAFEKREM" Empty
MessageSujet: Re: ANTO M. dit "CAFEKREM"   ANTO M. dit "CAFEKREM" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTO M. dit "CAFEKREM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamid Lawid alias " El monstro de la Cabesa "
» KIFF alias CAFU "2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser