Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EL PRESIDENT

Aller en bas 
+4
Cafekrem
Dany95
BOULON
yoann
8 participants
AuteurMessage
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:50

Né en pleine canicule 76, j'aime plus le football qu'il ne m'aime. lol!
J'ai la particularité d'avoir marqué plus de buts dans mon camp que dans celui des adversaires. cheers
Homme de réseaux, on me surnome "Président" dans le milieu... mais aussi Michel, Patrik ou Josette dans la vie de tous les jours.

Et si comme moi tu connais l'auteur de cette expression "j'ai le cancer du football", alors tu comprendras pourquoi je suis un adepte du TAC TAC.

Fiche technique:
Poste : Défenseur
Vitesse : 23''56 au 100 mètres
Point fort : anbidexe
Point faible : anbidexe
Clubs : OCP, Ennery GEHL, AS Menucourt


Dernière édition par yoann le Sam 7 Juin - 16:58, édité 3 fois (Raison : Qu'est ce tu deviens ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:57

Bienvenu Président Very Happy
Président c'est le libéro du club. Je le compare à Marc Planus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedSam 7 Juin - 23:53

Et l'année de ta première licence ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedDim 8 Juin - 14:03

Citation :
BOULON a écrit:
Et l'année de ta première licence ?

Boulom, toi que je présente comme le Wikipedia du football, tu ne connais pas l'année de ma première licence ?

C'était l'année de mon passage en 4eme Berlioz (et accessoirement l'année ou j'ai touché mes premiers Nibards...), collège Chabanne à Pontoise, je le laisse leurs coordonnées ils pourront te confirmer mes dires : 01 30 38 06 66.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:33

Président un homme extraordinaire,
L'icône de l'ASM, il désire plus que tout au monde que ce club devienne un club tel que celui des Girondins de Bordeaux.
Il veux faire de Ludo le futur DAVID BELLION.
Il est le seul personnage du club à avoir un forfait Millénium 24h/24 7j/j pour parler de football.

PRÉSIDENT continue à faire vibrer la défense de l'ASM et j'espère que tu retarderas ton jubilé au plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMar 10 Juin - 17:51

Citation :
Dany95 a écrit:
Président un homme extraordinaire,
En effet, et c'est rien de le dire. lol!

Citation :
L'icône de l'ASM, il désire plus que tout au monde que ce club devienne un club tel que celui des Girondins de Bordeaux.
Non, il faut savoir rester à sa place, les girondins seront toujours le plus grand club de france, même s'il est vrai que je m'inspire du fonctionnemnt de ce grand club pour faire évoluer l'ASM le plus haut possible.

Citation :
Il veux faire de Ludo le futur DAVID BELLION.
Non, non, je ne m'occupe pas des choix tactiques, c'est l'affaire d'un autre Patrick ça.

Citation :
Il est le seul personnage du club à avoir un forfait Millénium 24h/24 7j/j pour parler de football.
D'ailleurs Ronan pourrait m'offrir une licence en compensation

Citation :
PRÉSIDENT continue à faire vibrer la défense de l'ASM et j'espère que tu retarderas ton jubilé au plus tard possible.
Je ne me fixe pas de limites, tant que mon corps d'athlète me le permettra, je ferais la pluie et le beau temps dans notre surface de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Président du Social !   EL PRESIDENT Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:15

Que dire de ce Patrick, si ce n'est que c'est un véritable bout en train !!! Il a le football dans le sang, ce qu'il aime le Pierrot c'est joué au ballon même si il doit prendre des risques, son petit crochet magique le sort d'un certain nombre de situation...Il a le calme, le poste et la relance de Laurent Blanc mais le pif d' Eric Rabesandratana =>EL PRESIDENT Eric_r10 Laughing

Il est en parti responsable de mon retour au club, il a un réseau et une inffluence impressionnante !!!!
Pour cette futur saison 2008-2009, tu te doit d'être plus encore qu'un leader de vestiaire Patrick !!
ti amo Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedJeu 31 Juil - 13:54

Bonne anniversaire Président queen

32 PIGES !!!


et puis bonnes vacances chez les gwada
A+
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedJeu 31 Juil - 16:26

bonne annive patrick et surtout n'abuse pas du rhum mec

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMer 10 Sep - 3:36

salam cousin!!!que dire de yoann hauquin l'homme ki valait 3milliards!!!!!a la mission local depuis novembre92 il connu la prunelle de ses yeux en juin 1997 a acapulco CATHERINE alias catoche!!!elle mi au monde ya 2 ans le premier president junior alias noah!!!adepte de l'alcool et principalement du ti punch il adore les voyage et surtout dla rep dom ou il a eu son premier flirt avec une demoiselle dont je me rapel kelle avai des pied westcoast et un race d'autruche mais bon president etait parti sur l'optique de "c'est un amour de vacance une histoire sans lendemain"etc....!!!mais bon ya des limites kan meme!!!mdr superbe vacance!!!fai nous vibré cette saison avec ton dribble chaloupé!!!!lol!!!enfoiré d'anthony mazel il a di ke tavai le meme pif ke rabésandratana!!!au faite bsahtek tes lunettes de laurence broccolini!!!mdr!!!salam cousin!!!ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:13

sacré president!!!!!!!tu ma descendu sur mon profil enfoiré!!!!moi jai ete gentil!!!a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: kel homme !!   EL PRESIDENT Icon_minipostedMar 26 Mai - 12:23

Son Bilan 08/09

Girondins de coeur et menucourtois pour toujours, c'est un formidable communiquant doté d'un humour que tous le monde lui envi !! Il a passé la saison en tant qu'adjoint du coach de l'équipe B en explosant son forfait chaque mois, après avoir explosé son forfait pour faire revenir des anciens ! C'est sur sans lui la réserve aurait fait du foot à 7 !!!!

Consomateur régulier de ti punch, il paie son adoration pour le rhum sur le terrain en donnant la sensation de trainé un ''tonneau'' sur le dos ki le rend un peu ''mou''...néanmoins il compense par une lecture du jeu et une qualité technique ki fon de lui une valeur sûr du club. Il a le sens du collectif et un jeu de passe propre parfois terni par une légère nonchalence à allé o duel.

L'homme à la mèche rebelle possède pourtant un gabarit interessant, d'où l'énigme de son de tête ki l'éloigne de son idole Lilian Laslandes où encore de son sosie Eric Rabesandratana !! C'est tou de même un plaisir d'évolué à ses côtés et il fera parti des hommes regrété pour les partants de fin de saison...bravo à toi mon grand et continu à silloné les terrains du 95 avec ton survêtement de gymnastik et ton polo sexy car on t'aime Piérrot !!
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Défenseur
Défenseur
Dod


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMar 26 Mai - 14:17

Félicitations pour tous tes commentaires, c'était vraiment un plaisir.
Boulon a crée le formum, mais toi tu l'as alimenté en permanence pas tes analyses et son sens de l'humour hors pair !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMar 26 Mai - 17:26

Merci pour tout Président pour tous ces commentaires dont certains m'ont fait chialé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedMar 26 Mai - 22:47

Et ouais les mecs, le mec qui a le meme surnom que l'entraineur de son equipe preferée ..Pas pour rien qu'il est girondin cet enfoiré..
Enfin un sacré redacteur en chef , et heureusement que tu etais là en defense meme si desfois t'es un SACRE BOULET
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_minipostedVen 31 Juil - 22:25

happy birthday patrick
33 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: EL PRESIDENT   EL PRESIDENT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EL PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTO M. dit "CAFEKREM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser