Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ti-oui dit le joueur polyvalent

Aller en bas 
+3
BOULON
Coach Morty
ti-oui
7 participants
AuteurMessage
ti-oui
Milieu
Milieu
ti-oui


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : du nord au sud et de l'est a l'ouest
Date d'inscription : 08/07/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:49

Bonsoir a tous les pierrot!!!!!!!!!!!

Moi c ti-oui (julien),27 piges bientot mon jubilé.

Debut de ma carriere en 1988 dans le plus prestigieux club du monde:l'As Menucourt avec coach Mr Gallois G.

N'ayant pas compris tt de suite le sens du football,je preferais sauter dans les flaques plutot que de courir ou de taper dans le ballon.
Après avoir muri d'un an ( lol),je compris enfin le sens veritable du mot football.
Je continua jusqu'en moins de 13 ans puis ma route se dirigea vers le club de l'OCP jusqu'en moins de 17 ans( poste arriere droit ou gauchet ou stoppeur!!!!!).Suite aux mauvaises ambiances de l'OCP,je decida d'arreter ma jeune carriere durant un an.
Puis ,coup de destin, je revois Beni (benoit avec qui j'étais a l'OCP)et me demande de reprendre le foot à l'AS Menucourt.
c'est la que je reprends ma carriere en tant que numero 10 à l'AS Menucourt.
Etant bon et majestueux durant mon année de moins de 18 ans, le coach ( J.M Pinson) me remarqua et me selectionna pour l'equipe 1 senior.
Le defi etait de taille car un nouveau poste m'etais convié, attaquant ( frere THINON en attaque pr ceux que ca rappelle). Puis je continua ma formidable ascention jusqu'à aujourd'hui à l'AS Menucourt avec la decouverte d'un majestueux pied gauche ( finale du tournoi inter-entreprise)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Morty
Coach
Coach
Coach Morty


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : ETATS UNIS (Miami)
Date d'inscription : 10/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: pied gauche   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:13

continu a le travailler ce pied gauche, on risk d'en avoir besoin très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMer 9 Juil - 8:58

c'est bien toi que j'ai croisé à Champion Puiseux et dans ton caddie il y avait une bouteille de 1 litre de William Peel ?? lol!
Bienvenu à bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMer 9 Juil - 15:49

JUJU, grand joueur de l'AS Menucourt, pourrait être défini par deux aspects bien distincts...

En effet, doté d'une grande polyvalence, il est aussi performant sur les postes défensifs qu'offensifs, ce qui fait de lui l'équivalent de M.Bodmer a l'AS Menucourt.
De plus sa frappe de balle sur coup de pied arrêt, fait le lui le joueur le plus craint par les gardiens du Val d'Oise.

Mais le bougre, a aussi des traits de caractère qui font de lui, un grand boudeur.
Elu plus grand boudeur de l'AS Menucourt (a égalité parfaite avec SENG) pour la seconde année de suite, il a également abreuvé son ancien coach "Manu" de : "NON, j'suis pas là ce week-end".


La saison 08/09 devrait lui permettre de se révéler au grand public, et coïncider avec la fin de la domination de son équipe favorite (l' Olympique Rosette Lyonnaise) en L1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
ti-oui
Milieu
Milieu
ti-oui


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : du nord au sud et de l'est a l'ouest
Date d'inscription : 08/07/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:01

oui boulon c t bien moi.
sinon president tu as omis de dire que je peux aussi en etat de colere insulter mon coach chose a savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedJeu 10 Juil - 10:30

enfin la presentation du plus grand de tous les temps de l'asm

je tient a preciser que c'etait quand meme un des seuls minos qui faisaient (deja ) mal au mains des gardiens a l'époque .... (ah jeunesse innocente...)

le seul joueur capable de jouer a tous les postes et si polyvalent qu'ol est meme tres fort a la petite balle jaune....

ti oui bienvenu ma poule
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:34

salut et bon anniversaire le lyonnais !!!!!surement a tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedSam 31 Jan - 15:22

ah j'avais pas vu mais bon anniversaire (un peu en retard) ma caille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_minipostedMar 26 Mai - 10:46

Bilan saison 08/09 :

Comme je l’avais annoncé dans sa présentation, l’année 08/09 a vu la destitution du roi LYON…Mais qui sera sacré ce Samedi, Bordeaux ou l’OM ???
Suspens !!!!

Footbalistiquement parlant, le gaillard est toujours aussi précieux. Jouant juste, capable de transversales de génie, il a une frappe qui fait pâlir les attaquants de l’équipe réserve.
Comme chaque année, il annonce qu’il arrête, comme con acolyte Ouso Jones d’ailleurs, mais espérons qu’il soit toujours sur le rectangle vert en Septembre 2009.

Cette année a également coïncidé avec l’arrivée de son fils JUNIOR.
Il prépare déjà la relève le Piero, l’ASM serait même déjà prêt à proposer un contrat au minot au regard du talent de son père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Contenu sponsorisé





ti-oui dit le joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: ti-oui dit le joueur polyvalent   ti-oui dit le joueur polyvalent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ti-oui dit le joueur polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamid Lawid alias " El monstro de la Cabesa "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser