Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MoMo Aka La FouDrE

Aller en bas 
+6
racho
Cafekrem
Dany95
yoann
BOULON
Moha95C
10 participants
AuteurMessage
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:17

Comment tu s'appelle?Moi c'est Momoooo....Cuisse de Poulets....Poum Pouille pr ce virus de Dany.Sinon tu peux m'appeller La foudre suite à certains eclairs que l'equipe.fr a oublié de recenser dans ses editions journalieres. lol!

Voici un petit resumé de mon aventure footballistique :

Etant petit en arrivant sur Cergy , on commencé a jouer au foot sur le plateau du Terroir avec les grand du tiek's ( David derozin,Victor Ribeiro,Chedli .... Muss sait de quoi je parle !!!).
En grandissant avec eux, j'acquiert une forte experience de defenseur ( quand t'es jeune,tu peux pas jouer en attaque lol sinon tu tfais défoncé !!).Déjà un robuste defenseur qui n'avais peur de rien,j'ai découvert en moi un certain potentiel de ma frappe que je mettais à l'oeuvre quand j'en avais l'occasion.

Je m'inscris dans un club de Foyer rural aux Linandes AHCN ( association des habitant de Cergy nord ) pendant une saison 92-93 si je me rappelle bien ( j'etais en 6eme ).
Je me suis dit : il faut que je passe aux niveaux supérieurs.Je signe à l'us Cergy Clos : pratique les terrains d'entrainement etaient juste a coté de chez moi.
J'ai donc fait une année en d2 district en -13 , 1 en ph en -13, 1année en -15 ( je c plus la div ) et voila l'annee suivant j'arrete car il commencait a avoir trop d'embrouilles avec les Mecs de St christophe ( vous connaissez les histoires ).
Durant ce passage à cergy , mon poste etait Defenseur gauche ou droit.Pas de choix preferentiel de coté.
Une année a plus faire de foot en club.

Je signe l'annee suivant au FCCH où j'ai fais la connaissance de Franck Michel , Jeans Pierre Gracient ( bete de goal avec ta casquette thomas price ) et hamid Lawide tim souite !!!
Ce fut un grand changement car je suis passé de defenseur en milieu offensif : j'ai commencé a connaitre la sensation de dribbler , de faire des passes D, de mettre un goal ( cf eric gerets ALLEZ L'OM ).Bref je m'etonnais moi meme a mettre des buts de oufs.

Apres avoir bien foutu le zbeul dans ce club, on étais mal vus et conviés a foutre le camp lol donc on a eu l'info que Menucourt etait susceptible de s'interesser à nous.
Je fais un test et voila j'ai signé en -17 2eme année avec ce fils de pute de Claude noel ( si tu lis ca Jte baise Crs de merde ) et son fameux tac tac.
Aores une saison a faire le remplacant de service alors que je meritais amplement ma place dans l'effectif, j'ai arreté car je ne voulais pas aller en Sénior et me retrouver avec personne de mon equipe ( j'etais le rare 2eme annee des -17 ans ).
J'arrete donc 1 ans et j'y retourne l'annee suivante pour ne plus la quitter.
Des moments durs au début avec peu de temps de jeu car pas confiance en mon talents juska qu'il decouvre que je pouvais me défoncer sur le terrain, rendre service en défense, mettre de jolis buts.

Boulette me propose de me lancer dans le foot thai : j'invite Ankeuny , Racho lui qui a l'experience thailandaise , et Redouane sabri a tout lacher pour vivre cette aventure lol...

Bref esperons que cette année sera celle de mon retour en forme en Milieu car la defense ca va une année mais pas deux.


Dernière édition par Moha95C le Ven 1 Aoû - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:21

et bah très intéressant cette polyvalence Cool
malheureusement avec la concurrence MOMO se contente (pour le moment) des matchs de la CFA avec l'equipe reserve dans le fin fonds de Magny lol!

nan je plaisante apparemment le nouveau coach STEEVE aime bien le profil de MOMO
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:35

Momo a été l'élève du fin tacticien Jean-Claude qui en avait fait un de ses hommes de base au sein de son 4-4-2 évolutif.

Lui et Ronaldo (pas le portos, l'autre qui fréquente les trav's) on en commun d'avoir un bon coup de fourchette lol!

Il est a crédité d'un "dégage sale nul "adressé à son ami Franck Michel pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:39

"degage sale nul " est une replique qui va traverser les temps ...
Franck Michel s'en souvient encore...mais il était vraiment nul ce jour là ( enfin pas que ce jour , yen a eu d'autres) ...

j'ai été formé par Claude Noel , le CRS tah Nanterre ...tac tac
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:11

Apparemment FRANCK MICHEL est une star dans le club et manque à tout le monde. Je vais lui dire de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 7 Juin - 22:23

Momo le meilleur latéral gauche du club selon les entraineurs MANU et MYBOK.
Avec son physique peu commun, petit avec des rondeurs, momo est un joueur de football hors norme.
Diplômé d'un bac scientifique il était prédestiné à être chercheur de la NASA, mais celui ci a préféré une carrière de Footballeur à l'ASM.
Jeune banlieusard, il s'est embrouillé avec une équipe entière de foot en affirmant haut et fort : " je viens du Terroir moi, keski YA".

Merci momo de faire de Menucourt un club à la fois familiale mais aussi DANGEREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedDim 8 Juin - 1:05

Pour répondre a cette attaque de Dany, je veux juste rappeler les faits de dimanche dernier contre le petit 8 de Us Vigny
j'ouvre les guillemets " Moi t'es fou toi , je suis un mec du Secteur G , nous on te callotte nous , callote sur ta bouche "

j'ai oublié de préciser que ce personnage est omnibulé par le spectre du rappeur quebecois LE ROI HEENOK
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: MOMO LA FOUDRE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:45

Momo est réputé pour sa frappe, mais ce n'est pas son principale point fort selon moi il à une conservation de balle très interessante et est capable malgré son léger en bon-point de quelques accelérations dont il a le secret !!! Il est de plus un joueur polyvalent et donc très utile à une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:30

une petite mise a jour pour etre conforme aux autres presentations
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 2 Aoû - 1:21

Momo qui rappelons le était très bouillant à l'époque des emeutes de 2005, prêt à casser à bruler quelques voitures sur Cergy Pontoise loooll

et pour le football thailandais ? c'est possible les mecs si vous etes interessés faites moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:50

mohamed agurra quel joueur!!!il m'impressionne par sa vitesse balle au pied son coup de rein et sa frappe similaire a adriano(a pes)il est polyvalent moi jlai connu il etait numero 10 et mnt il est arriere gauche!!comme koi tt pe se passé ds le football!!continu ainsi et arrete d'allé en thailande pour les putes!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedSam 25 Oct - 15:45

C MARRANT LOOOL TOUT LE MONDE VANTE LES QUALITES DE MOMO EN ARRIERE LATERAL MDR
JE SUIS D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMar 28 Oct - 11:16

Est -ce que c'est de ma faute si moi peu importe la place que j'occupe, j'essaie de jouer a fond?
surtout quand je joue arriere, je joue avec plus de rage tellement chuis zé-zé-zé-zééhafyouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMer 29 Oct - 14:24

Moha95C a écrit:
Est -ce que c'est de ma faute si moi peu importe la place que j'occupe, j'essaie de jouer a fond?

Je vois que tu t'exprimes comme un albinos toi.

Essayer, essayer, c'est bien beau, plus qu'essayer faudrait réussir un jour à jouer à fond.
En conclusion : "Dégage sale nul".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:57

téma le mec c'est le roi de la fracture et il me charge paske je fais des fautes d'orthographe ...T SERIEUX TOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMer 19 Nov - 11:13

26 piges ma gueule !!
Happy Birth'.
Aujourd'hui je sens que tu vas te faire le 50 d'une petite !!!

P.S: depuis ton départ, l'équipe réserve enchaine les victoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMer 19 Nov - 12:40

happy b-day la foudre !!!!!!!!!!

plein de poulet pour cette année cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMer 19 Nov - 18:20

BON ANNIVERSAIRE GROS
CHICKEN FRIED POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
mussinho
Milieu
Milieu
mussinho


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedMer 19 Nov - 20:21

Royal Bucket sauce marocaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedJeu 20 Nov - 17:58

ah les ptits pd ca spass comment ...

allez jeclate les seaux de chicken zings sauce harissa piment tah sah pour dimanche ....

si vous jouez a domicile , je viendrais vous voir et si vous avez une petite place pour moi dans l'equipe , je me porte volontaire.

PS : je pense pas que mon depart ait une quelconque coincidence sur les recents resultats de menucourt , avec mon retour , on sera encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:19

bonn anniv momo

putain deja 26 piges aie aie aie

bon retour parmi nous mec
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:23

Bonne anniversaire mon pote avec un petit retard

lucifer pattaya "mais elle est pas encore au courant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedVen 6 Mar - 19:55

ta fiche moha

Inscrit le: Sam 7 Juin - 12:45
Dernière visite: Aujourd'hui à 16:47
Messages: 158
[5.99% du total / 0.58 messages par jour]
Trouver tous les messages de Moha95C :
- Sujets
- Messages
Localisation: Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Site web:
Emploi/loisirs:
Humeur:
Sexe: Masculin
Date de naissance: 19 Nov 1982



je tiens à souligner ta localisation et aimerai dire que tu es un vendu mille fois, tu as retourné ta veste MOMO POUM POUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedLun 25 Mai - 10:12

Bilan saison 08/09:

Mohamed A. symbole d'une génération prometteuse mais qui ne franchira finalement jamais ce palier qui aura du faire de lui un international...Thaïlandais.

Cadre de l'équipe réserve, il anime le côté gauche comme le faisait jadis Francis Llacer du côté du camp des loges.

Il reste néanmoins doté d'une extrême générosité, d'un coup de rein digne d'un vétéran et d'une frappe de balle qui n'a plus fait trembler les filets adversaires depuis bien longtemps.

Espérons qu'il continue encore longtemps à porter le maillot de l'ASM, et ce, même si il semble sollicité de toutes parts et que comme il le confiait au Journal municipal le mois dernier "concernant mon avenir, je ne suis sur de rien, cela fait maintenant de longues années que je porte fièrement les couleurs de l'ASM, mais j'ai envie de rentrer dans mon pays qu'est la Thaïlande".

En tout cas, un grand merci à toi bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_minipostedLun 25 Mai - 21:55

Momo + Thaïlande = AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoMo Aka La FouDrE Empty
MessageSujet: Re: MoMo Aka La FouDrE   MoMo Aka La FouDrE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MoMo Aka La FouDrE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser