Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le mur de l'est qui sefondre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:09

salut les patriks et oui je suis le mur de l'est je coupe tout de la tete (enfin presque tout ) mais je suis un peu vieux maintenant mais j espere toujours avoir ma place en equipe B l'anne prochaine !!!!!!
mais je suis content car j'ai fait passe mon equipe du tournoi en demi final grace a mon but en quart !!!!! ca fait du bien demarquer un peu de but!! car kan j'etais jeune je jouais millieu gauche et je marquais assez souvent mais si c'etait de la chance et maintenant je suis stopeur je dois empecher de marquer !!!!
et j'espere kon va avoir un coach serieux en equipe B sinon je vais etre oblige d'aller jouer avec les veterans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedMer 25 Juin - 4:45

salut pierro !

Tu t'es inscrit le 7 juin sur le forum et c'est ton premier post seulement lol!

en tous cas bienvenu sur le forum Wink

et bonne chance pour la saison 2008/2009, peut etre la derniere de ta carrière Exclamation Exclamation

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:00

Que dire, a part que ce bulgare d'origine arriva en France au milieu des années 80 pour y exercer la profession de Tatoueur Perceur.
Son destin fut tout autre. afro
Après avoir enflammé les défenses du 78, il signa a Menucourt il y a 3 ans en tant que milieu gauche offensif (voir sa fiche sur l'équipe.fr).
Il connu, la première année, beaucoup de difficultés à s'imposer. Se morfondant sur le banc, il pensa même a retourner à Sofia...
Mais c'est un 12 Mars aux alentours de 14H59 que Mayky eu l'idée génial, tel Luis Fernandez avec Daniel Bravo, de lui confier un poste a vocation défensive.
Coup de génie, Il devint le stoppeur le plus redouté du district, enchaina les performances au point de se faire offrir un pont d'or par un club Turque qu'il refusa bien évidemment.
Il continua sa progression de jours en jours pour enfin devenir le titulaire indiscutable et indiscuté de l'équipe fanion dirigée jadis par Manu.
Il connu son jour le gloire ce 21 Octobre contre les Assyros de Sarcelles, quand positionné juste devant sa défense, il voulu dégager le ballon, celui ci fut contré par un joueur adverse, pour finir dans notre but.lol!

Dure sur l'homme, doté d'un jeu de tête inégalable à ce niveau, il a pour idole William Prunier.
le mur de l'est qui sefondre!!!! Willia12


Enfin en plus d'être un sportif de haut niveau, il s'est essayé au rôle d'acteur en 1988, en effet il a joué un des deux rôles principales du film "les beaux frères pétards" au côté de son acolyte et beau frère Seb Dod. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedMer 25 Juin - 23:25

et oui on est des vrais star mais on a joue aussi dans un film avec richard boringer "les rives du paradis" moi je suis juste un figurant mais seb dodier on le voit plus il embrasse la mariee dans le film Shocked et c'est la verite vrai!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 11:47

enfin la presentation du "boucher de sofia" c pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:51

et oui j'ai ete long mais j'etais parti en vacances en bulgarie pour reperer des joueurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedVen 27 Juin - 3:13

seb le bulgare !!!!!!! a écrit:
et oui on est des vrais star mais on a joue aussi dans un film avec richard boringer "les rives du paradis" moi je suis juste un figurant mais seb dodier on le voit plus il embrasse la mariee dans le film Shocked et c'est la verite vrai!!!! Very Happy

Vas y Kostadinov envoies nous les vidéos de vos exploits d'acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedVen 27 Juin - 16:53

par contre n'oubli pas que d enfants peuvent acceder a ce site donc pas de scenes hot
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:12

Bon anniversaire vieux chameau.
Et joue pas ta pince !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedSam 3 Jan - 19:37

bientot les veterans piero

bonne anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
seb le bulgare
Défenseur
Défenseur
seb le bulgare


Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : osny
Date d'inscription : 07/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedLun 5 Jan - 17:39

merci les patriks!! et oui j'aproche la trentaine avec mes 29 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_minipostedLun 25 Mai - 10:04

Bilan saison 08/09:

Seb, dit le bulgare.

Les années passent et le front se dégarni comme son envie.

Droit comme un I, il a pu cette année retrouvé lors de quelques occasion le milieu de terrain qui lui tient tant à cœur.

Touché par la Grippe S (Seng) en cours de saison, il s’est mis peu à peu à bouder et à se plaindre. En l’absence de son ami asiatique, il a du faire ce que l’on nomme en sychologie, un TRANSFERT.

Malgré tout, son implication nous a été d’une grande valeur.

Espérons que l’année prochaine, il soit toujours des nôtres pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Contenu sponsorisé





le mur de l'est qui sefondre!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mur de l'est qui sefondre!!!!   le mur de l'est qui sefondre!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le mur de l'est qui sefondre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser