Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le fils du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TIBS
Milieu
Milieu



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedMar 26 Mai - 0:21

Apres moult lettres de fans et petitions d'afficionadios me voila obliger de poster ma fiche.
Je m'appelle tibo plus communement appele fils du club par certains jaloux de ma longevite et de ma competitivite au plus niveau!
Arrive au club a l'age de 11 ans, je suis tout de suite pris en charge par MONSIEUR claude noel qui a vite decele chez moi les premices d'un futur grand!
Helas ce jour la devait il etre un peu plus bourre qu'a l'accoutumee!
Forme tres jeune au TAC TAC le fameux jeu en une demi touche de balle qui a fait la renomee du club de menucourt au debut des annees 90 et qui le permis de se propulser au plus au niveau du vexin francais je me defini vite comme un attaquant de rupture parce que defendre c'etait trop nul a l'epoque!
Mais malheureusement les statistiques de l'INSEE vite eu raison de mon aventure sur le front de l'attaque(en moyenne 2 buts par saison, un en phase aller et un autre en phase retour sauf la saison 1997-1998 ou j'ai atteint la barre symbolique des 5 bus mais ce record a ete invalide du fait de la presence de vigny us sagy dans notre poule)
C'est alors qu'une rencontre fortuite a fait bascule mon destin de footblalleur moderne!en effet coach morty eu l'idee de me delocaliser arriere lateral pour le plus plaisir des fans de eric sikora!
Habile des deux pieds mais aussi des mains quand il le faut je trouve ici enfin la position ou exprimer la plenitude de mes moyens!
Et comme tout bonne eleve de la formation a la menucourtoise je dois egalement avouer un certain faible pour toutes les subtances alcoolisees qui me permettent certainement d'oublier ici un destin de footblaleur de haut niveau!

amicalement votre!
Revenir en haut Aller en bas
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedMar 26 Mai - 1:00

pas mal du tout la fiche,
t'aurai du ajouter que ton repositionnement a été progressif, ( une demi saison en tant que 6 )
et comme surnom, j'aurai choisi TIBO SINGWA - le boucher de menucourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedMar 26 Mai - 4:49

pas mal la fiche, 11 mois après !!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedMar 26 Mai - 10:51

Le David Beckham de Menucourt…celui qui il y a encore 1 an nous montrer fièrement son badge « NO FASHION », tout en portant des baskets de la Halle aux chaussures et les tricots de sa mamie Rosa est devenu en quelques mois une victime de la BO GOSS ATTITUDE.

Coll en V fushia , moulant bien évidemment, jean taille basse laissant entrevoir son string ficelle militaire, tous les artifices de la mode y passe pour ce fan de jus de fruits multivitaminés qui se fait un plaisir de le déguster toujours avec sa petite paille qui lui sert également à se repoudrer le nez.
Parce qu’il est sans dire, que sa moman n’oublie jamais de lui glisser cette petite boisson dans son sac avant chaque venue au Stadio.

Mais comme tous les TANGUI soumis à la pression (H) quotidienne, la rock star a aussi ses excès. En effet, il enrichi régulièrement les casses du Val d’Oise de ses véhicules…après des soirées échangistes bien arrosées, ou, bien évidemment son arrosoir éclabousse de toute sa splendeur toutes ces prétendantes.

Mais n’oublions pas que derrière cette gueule d’ange ce cache la R.E.V.E.L.A.T.I.O.N. de la saison. Défenseur sans défauts, il a tout d’un grand.
Milan a fêté son Maldini, Paris encense son Sackho, Menucourt est fier de compter parmi les siens, M.TIBO (H)EINEKEN.
Il ne justifie pas de la puissance de Mama, ni de la vitesse de JP, ni même du jeu de tête de Hamid, mais sa palette est si complète, qu’il est le meilleur défenseur de ce club.

Fidèle comme cochon, il est fortement attaché à son club, mais la grande vague de départs à l’issue de cette saison doit le faire réfléchir.
Toutes les portes lui sont ouvertes, les plus grands clubs lui font les yeux doux.
L’homme est à l’apogée de sa carrière.

Et nous serons tous très fiers de raconter à nos petits enfants que nous avons eu l’immense bonheur d’évoluer à coté de cet incroyable talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
hamid Lawid
Défenseur
Défenseur
hamid Lawid


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : CERGY LE HAUT - HAZAY
Date d'inscription : 11/06/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedMar 26 Mai - 13:21

serieu presi t'a raté ta vocation t'aurai du etre journaliste sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hamidlawid
Coach Morty
Coach
Coach
Coach Morty


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : ETATS UNIS (Miami)
Date d'inscription : 10/06/2008

le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_minipostedSam 6 Juin - 19:28

la revelation 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils du club Empty
MessageSujet: Re: le fils du club   le fils du club Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser