Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krimo

krimo


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : oran
Date d'inscription : 27/09/2008

compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:45

Bonsoir les gars voila la compo pour demain

Vu qu'on ne vous voit pas tous aà l'entrainement la compo arrive en fin de journée ....il a fallu vous appeler!!!

D'ailleurs je remercie infiniemment le président qui se prend tjs la tete à vous appeler ....hier j'etais en finale regionale benjamin et demain apres midi je suis à gif sur yvette au tournoi international benjamin suivi de mon fils!!!


au niveau de l'arbitrage tout est regle un des veterant Richard viendra vous faire la touche et vous remplir les feuilles de matchs qui sont ds le tirroir des seniors.

sont convoqués ce dimanche à 14h

Kossi
Djamel
Momo
Jerome
President CAPITAINE!!!!!
Juju
Abdel
Vylou
Rachid
Karim
Joel
Mouss
Jonathan
Clement...le retour apres sa blessure!!!qui est le bienvenu

je rappelle que le rdv est a 14h precise a menucourt!!!!


President pense a recuperer la licence de Rachid et Jerome qui doivent etre ds le classeur de Steeve!!!


les gars soyez solidaires et respectez les choix du president

celui qui se sent fatigué qu'il demande le changement

on vous souhaite la victoire et le fair play!!!!!!!
bon match a tous!!!! lol!


cherry rdv 14h cherry
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: Re: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:10

alolrs comme sa on m enleve le capitana ......
Revenir en haut Aller en bas
krimo

krimo


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : oran
Date d'inscription : 27/09/2008

compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: Re: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_minipostedSam 9 Mai - 22:43

scratch je te remet le 10.....et pour le capitaine president le merite amplement parcequ'il s'investit comme un dingue pour le club chaque dimanche study et a chaque entrainement il fait preuve d'une tres grande assiduité.....

voila pour l'explication.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bkarim
Milieu
Milieu
bkarim


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2008

compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: Re: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_minipostedDim 10 Mai - 1:03

je suis assez d accord avec ce resonnement a demain
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: Re: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_minipostedLun 11 Mai - 16:12

Analyse d’avant match :

RDV fixé à 14h-14h15 maxi, seuls Rachid, Yoann Kossi, Abdel, Clément, Jonathan est moi étions à l’heure.
Juju m’avait prévenu de son retard lié à ses deux matchs de tennis.


Les autres sont arrivés au fur et à mesure de leurs envies, hormis deux camarades qui avaient mieux à faire et qui ne sont pas venus.

Juste pour votre information, voilà à quoi ressemble ma journée du Samedi :
Krimo et moi définissons ensemble la liste des joueurs après avoir pris connaissance de la liste de Steeve. Il est 11h-12h .
Il faut après, vous appeler tous un par un (sur mon forfait perso), cela prend une bonne partie du Samedi, parce que vous n’avez pas tous la politesse de rappeler suite à un message laissé, ce qui nécessite de réitérer les appels, vous laisser des mails sur le Forum voir sur Face Book.

La liste définitive est connue aux alentours de 19h-20h…est souvent le Dimanche, il en manque un qui a oublié de se réveiller, qui finalement va chez sa tata…qui arrive encore bourré du Samedi soir…

Donc une fois le constat dressé, je vous propose :
- De nous prévenir dès le Mardi voir le Jeudi de votre absence éventuelle le Dimanche si vous n’êtes pas disponible
- De rappeler le Samedi dès que vous avez le message pour confirmer votre présence
- Le Dimanche de respecter votre engagement à être là et à l’horaire défini et non à l’horaire que vous avez choisi


Le Match :

C’était un match à fort enjeu pour nous et, nos adversaires qui avaient 4 pts de retard sur nous avant le début de la rencontre.
Il avait renforcé leur équipe comme beaucoup d’autres feront en fin de saison.
J’avais demandé a Steeve de pouvoir également renforcer la notre. Il nous a mis à disposition Juju et Rachid alors qu’ils avaient des absents dans son équipe.

Malgré un avant match le plus désorganisé que nous ayons connu, nous avons gagné 4-2 .

Mentions spéciales à Rachid qui nous marquent deux buts sur la seule mi-temps qu’il a pu jouer, à Juju qui avait joué le matin deux matchs de tennis et qui a été très performant. D’ailleurs beaucoup de joueurs de notre équipe gagneraient à avoir le même état d’esprit que lui, il rentre toujours sur un terrain pour gagner et qui met tout à disposition pour y arriver.
Jérôme a aussi été très bon jusqu’à son pétage de câble et à son explusion en tout début de seconde mi-temps
A noter également la rentrée de Clément qui a apporté de la stabilité et d’intelligence à notre milieu de terrain.

De toutes les façons tous les joueurs sont à féliciter pour cette belle et importante victoire.

Ronan notre futur ex président nous a filé un coup de main pour compléter notre effectif et Richard, dirigeant des débutants nous a assuré la touche. D’ailleurs Krimo si tu peux voir avec lui pour qu’il nous file un coup de main ce Dimanche ça serait impec.

Il nous reste trois matchs,et il nous rencontrons le 2ème (qui nous avait battu 4-2) et le 3ème (qui nous avait battu 5-1) du championnat, ces équipes jouent la montée et feront tout pour nous battre.

Pour terminer nous n'avons toujours pas assuré notre maintien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Contenu sponsorisé





compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Empty
MessageSujet: Re: compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay   compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
compo AS Menucourt 2 VS Le Thillay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le thillay/ menucourt
» Compo du dimanche 19/04 Menucourt 2/Garges
» la compo de la'as menucourt 2 pour le match du 24/05
» compo de as menucourt 2 dimanche 15/02 contre Fosses 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser