Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 match de la 2 contre Chars la compo!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krimo

krimo


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : oran
Date d'inscription : 27/09/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedSam 7 Mar - 1:49

seb coachera l'équipe dimanche
je vous demande de respecter ses choix de changements et de ne pas les discuter,il prendra les décisions qu'il jugera être les meilleures.
je compte sur vous.

Despé, adrien, momo, président, djamel, abdel, vilou, biram
pit ,mouss,
chinois, ness, juniho, abdou


pour ceux qui ne sont pas convoqués pour ce match....
les gars je vous invite à venir aussi pour encourager vos coéquipiés et je propose que quelques uns se propose pour faire la touche.
le groupe fait la force et il faut être soudés pour avancer vers la victoire.

je sais que vous étes tous capable de belles choses sur le terrain il faudra dimanche donner le meilleur....allez au bout de vous même....pour vous et pour l'équipe.


le rdv est fixé à 13h15 précise devant le stade de Menucourt.
soyez à l'heure les gars car il y a la route à faire!!!!
faites votre possible pour prévenir en cas de retard...ou d'absence.

je ne serais pas la dimanche des obligations perso!!!!


LES GARS JE COMPTE SUR VOUS POUR LE RESPECT DU COACH INTERIMAIRE
LE RESPECT DE L'HEURE DU RDV
ET POUR LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!!


allez bon match à tous .....
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedSam 7 Mar - 12:31

ptain g toujours reve d'avoir un coach des pays de l'est

seb oublie pas la vodka et les bibiches blondes et plantureuses mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedDim 8 Mar - 20:52

Champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Un beau traquenard sur un terrain straordinairrrrrrrrrrre.

Bref, on s'est fais tabassé par une équipe qui était avant dernière du championnat...et on joue contre les 1ers, Dimanche prochain.

Sur les 4 derniers matchs, 4 défaites pour 15 buts contre et 4 buts pour. Et maintenant que seul, deux points nous séparent de Chars, il va falloir prendre conscience qu'on joue le maintien et rien d'autre.

Pour rappel, le Mardi et le Jeudi, il y a des entrainements au Stadio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
juninho

juninho


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 19/12/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedLun 9 Mar - 0:51

Le terrain était pourri, mais le même pour tout le monde, il va peut être falloir arrêter de dire tout les dimanches que l'équipe adverse est mauvaise parce que si on était bon, on les battrais. Lorsqu'on perd et qu'on ne se bat pas sur un ballon qu'on vient de perdre c'est qu'il y a un problème. Nous avons un manque de combativité absolue !!! Alors arrêtons de nous chercher des excuses, et sortons nous les doigts du cul. Pour finir, et je m'adresse a tous le monde ! Il n'est pas normal que sur une équipe de 14 bonhomme, il n'y en est a tout péter que 4 ou 5 qui soit venu a l'entraînement. Je compte sur les coach pour mettre les choses au clair, quitte a ce que nous soyons forfait le dimanche. A BON ENTENDEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedLun 9 Mar - 2:29

non sérieu vous etes pa sérieu avec de vou faire tabassé par d bouché vous etes galère la.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_minipostedLun 9 Mar - 12:53

j'avoue c cho personne n'est vraiment rentrer dans le mache moi le premier d'ailleurs on c reellement fe balader par des artisans boulanger qui ont joue avec leurs moyens et leurs tripes... va falloir mediter rapidement la dessus si on veu pas jouer que des equipes comme ca l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de la 2 contre Chars la compo!!! Empty
MessageSujet: Re: match de la 2 contre Chars la compo!!!   match de la 2 contre Chars la compo!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
match de la 2 contre Chars la compo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la compo de la'as menucourt 2 pour le match du 24/05
» compo de as menucourt 2 dimanche 15/02 contre Fosses 2
» 11/09/08 - Match Amical contre OSNY (PH)
» MATCH AMICAL CE SOIR CONTRE OCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser