Forum AS MENUCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AS MENUCOURT

Forum de l'equipe seniors de l'AS MENUCOURT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales

Aller en bas 
+5
racho
Cafekrem
Dany95
yoann
BOULON
9 participants
AuteurMessage
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedSam 7 Juin - 2:42



A+++


Dernière édition par BOULON le Jeu 11 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:49

Boulon, responsable communication de l'AS Menucourt.

C'est une encyclopédie vivante sur tout ce qui touche au football, il sera vous raconter le déroulement du France-Brésil 86 qui il ne l'a pas oublié s'est déroulé un 21 JUIN et terminera par vous dire que 132 buts ont été marqués durant cette coupe du monde, soit 2,54 buts par match...ah oui il allait oublié, c'est Gary Lineker qui a terminé meilleur buteur de la compétition
...avec combien de buts vous demandez vous ?
Et bien après 5 secondes de réflexion il vous répondra sereinement, qu'il a marqué 6 buts dont....(vous avez aussi compris qu'il peut être saoulant lol! )


Et comme Thierry Henry, il se fait appeler "l'anaconda".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:19

oui je sais que mes connaissances footballistiques m'ont permis de decrocher un nouveau job lol
pour info, j'ai encore en mémoire le resultat de Persan vs Gonesse B (1ère division de district) du 24/01/1998 avec le nom des buteurs et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany95
Défenseur
Défenseur
Dany95


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : SAIGON
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:47

Boulette un ancien joueur qui a terminé sa carrière à l'âge de 10 ans.
Après cela on ne pouvait l'apercevoir que brièvement dans des citys stades.
PES n'est pas vraiment son fort, ce qui ne fait pas de lui un homme parmi tant d'autres c'est sa passion pour la Thailand et le tourisme qui va avec.
Il tenta de devenir combattant de BOXE THAI catégorie poids super méga plume, mais son coup pied jambe gauche tendue ou le combat en corps à corps qu'il développa sur son sac de sable dans son sous sol, ne furent pas assez poignant.

Sa tenue préférée est le slip gris troué à l'entre jambe.

BOULETTE nous attendons ton retour dans un club de football, revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:43

mdr enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Boulom Beckham   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:50

Je compare ce joueur à David Beckham pour sa qualité de centre et son plaisir à distribuer des caviars...il est vrai que son niveau de jeu à cesser de progresser en Mars 1997 après s'être cassé le bras en tirant en plein match !! Il mis alors fin à sa carrière à l'âge de 13 ans mais cela fut bien dommage pour le football...aujourd'hui encore je sais que sa patte droite est capable de faire basculer un match !!! ah ... Si ces poumons étaient tous neuf... cheers
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 2:59

stephane athit boulom stephane boulom té kune salope!!!lol!!moi jvai vous faire sa biographie le jeune stephane boulom est né le 17 avril 1983 a pontoise section 13 coté asiatique!!!simone etant sa maman et molivong alias moli pour les intimes est le pere de stephane!!!sa maman le surnoma phane su,su su!!!il est parti au college de st appoline de courdimanche ou la principale a remarqué ces lacunes ds chaque matiere!!!donc stephane decida dallé en 4eme techno!!mais cela ne suffit pas!!!donc moli donna beaucoup de concert pour pouvoir payé des cours particulier pour le jeune stephane(ndrl:molivong fut un tres grand chanteur au laos ds les année 70's on le surnoma le johnny halliday du laos!!!bref!!stephane est parti jusqu'en terminal stt au lycée alfred kaistler a pontoise!!!(il loupa son bac biensur)son frere victor lui trouva une place d'operateur de saisi a paris mais stephane a sombré ds lalcool squata les assedic allant meme jusqua volé des flash de whisky a champion de puiseux avec yoann kossi!!!!il a arreté le football a 11ans lorsque le medecin decouvra kil ne pourra plus grossir!!aujourdhui le jeune stephane pese 41kg (lorsquil garde ses baskets biensur)lol!!!stephane a un hobbie(la thailande)il y est parti 8 fois et souhaite y vivre la bas!!!car son bonheur est la bas a p.......ya!!!!aime la musique,les femmes,lalcool,le sexe,la drogue,les tickets restaurants!!!il deteste travaillé,se reveillé tot le matin,les juifs!!!oui car il fesai parti d'un groupe antisemite a paris ds le 13eme arrondissement ayant pour slogan a mort les juifs,yen a marre de vous voir partout a la tele......!!mdr!!!il a un grand ami ki sapelai anthony mazel ki est né a sarcelles(suspect)!!!bon bref stephane reviens vite de thailande et viens comme dirigant a l'asm!!!grace a toi ce site ns raproche plus vis a vis des joueurs et dirigants!!chapeau l'artiste!!!ps:tu mfera tjrs chialé de rire !ne change surtout pas!!!té mon poto et mon partenaire a pes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cafekrem
Milieu
Milieu
Cafekrem


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Courdicity
Date d'inscription : 09/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: salop   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 10:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Putain tu ma tué Racho j'en ai chialé o taf !!!!!!! loooooooool lol!

T'as tou débalé ... 41kg avec les chaussures ahahaha !! tu as juste oublié de parlé du gilet de sauvetage de marque BMW !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mussinho
Milieu
Milieu
mussinho


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:35

LLOOOOOOOOOOOLLL, sale batard racho ca se fait pas, j'attend la réponse de boulom
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:23

loool mais je me suis déjà vengé (cf mon message sur sa présentation!)
Enfin peut être que ca vous a pas trop fait rigolé mais c'est la verité alors que racho il a tout inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:27

tout ce que jai ecris sur stephane athit boulom est réel!!!!!!ya un documentaire sur lui qui pourra le prouvé sur arte la semaine prochaine a 20h50!!!le titre "moli c'est le mythe vivant" farao
Revenir en haut Aller en bas
racho
Attaquant
Attaquant
racho


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : franconville/cancun/bangkok
Date d'inscription : 23/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:46

appel d'urgence!!!!les assedics de cergy prefecture essai de joindre stephane boulom mais en vain!!!!help stephane please!!!!!!!!!!!lache le site un peu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noarvb

noarvb


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : highlands
Date d'inscription : 22/09/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedVen 10 Oct - 15:59

salut boulon

en fait si j'ai bien compris t'es le directeur de la communication visuelle de l'ASM !!
ba ecoute jte connais pas mai je tenais a te dire ke ce pti forum est bien fait et je pense ke ca peut etre ke benefik pour le groupe !!

a plus et allé paname
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:38

merci noar Wink

Vous me devez 10 985€ pr le site !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moha95C
Milieu
Milieu
Moha95C


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Devant la télé et je me tue à PeS ( fifa de la grosse merde)
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedDim 12 Oct - 2:53

non la somme c'est en Baht enculé de thailandais ...
Branle toi bien les couillles dans tes salons de massage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
despe
Gardien
Gardien
despe


Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : moscou
Date d'inscription : 21/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedLun 18 Mai - 17:47

il est enfin de retour apres avoir fait trois gooses pendant son sejour
alors boulon pas trop degoute de ton retour c pas le meme climat???
Revenir en haut Aller en bas
BOULON
Webmaster
Webmaster
BOULON


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Nonthaburi Thailand
Date d'inscription : 07/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMer 20 Mai - 1:44

bah écoutes patrick le climat ca va pas trop changer puisque c'est bientot l'été ici !! donc tournoi, city stade, barbac, tise, etc ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Défenseur
Défenseur
yoann


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : dans une baraque à frites
Date d'inscription : 06/06/2008

BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_minipostedMar 26 Mai - 10:44

Sa passion, la Thaïlande, il aime profiter des festivités locales et aiment les faire partager à ses amis qui s’en mettent plein « la gueule » et qui performent tous les 50 qui sont sur leurs chemins.

Boulette c’est aussi le Bill Gates de l’AS Menucourt, le créateur de ce bijou qu’est le forum…

Sa saison sportive se résume à quelques apparitions en tant qu’arbitre de touche, mais toujours avec honnêteté et professionnalisme.

Merci à toi l’artiste de nous avoir créé cet espace d’échanges et de dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-s.fr
Contenu sponsorisé





BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Empty
MessageSujet: Re: BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales   BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULON ou DEKO l'homme des passes chirurgicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AS MENUCOURT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser